Mais où sont passés les french kisses?

444b5282dec4439618063c120f713883

Avez-vous remarqué qu’en vieillissant, les french kisses ont tendance à se faire de plus en plus rares? Pourtant, c’est bon un french kiss. Il y a quelque chose de très intime en embrassant de la sorte. Pourtant, plus le temps avance, plus j’ai l’impression qu’il prend du recul. Bizarre non?

J’aime frencher. Que voulez-vous? J’aime embrasser une femme. Je trouve que le french est la chose la plus sexy et excitante d’une relation entre un homme et une femme. Je ne sais pas pourquoi mais c’est un petit plaisir qui me fait toujours repenser à mon adolescence, quand il fallait se cacher pour embrasser une fille avec la langue. Mais au-delà des souvenirs de jeunesse, je pense qu’on ne devrait pas oublier ni négliger se baiser à la fois sexuel et engagé. Il me semble que c’est une attention particulière beaucoup plus intéressante comparativement aux beaux petits baisers secs que nos oncles et tantes se donnaient. Je sais, j’exagère un peu, mais je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire en disant ça.

C’est souvent à travers un french kiss que je découvre comment l’autre personne se donne, si elle est inhibée, sensuelle, si elle met des émotions dans son acte… D’ailleurs, quand on vit mal un baiser, c’est bien ce côté “intrusif” de la chose qui nous dérange. Et à l’inverse, quand on le vit bien, on se sent au plus proche de l’autre. Ça devient extrêmement chaleureux, parce qu’un baiser exige un laisser-aller de part et d’autre. Il y a donc d’abord quelque chose de très émotionnel dans cet échange, qui aide largement à la création de l’intimité à deux.

Un beau petit french est souvent le premier geste intime qu’un couple fait lorsqu’il décide (enfin!) de rendre l’engagement officielle. Alors un geste aussi important ne devrait en aucun cas être mis de côté comme on a tendance à le faire en vieillissant. C’est un plaisir partagé que de dire tu me prêtes ta langue? à la personne qu’on aime ou qui nous intéresse. Comment refuser une telle demande si l’attirance est réciproque?

Embrasser fait du bien. C’est comme si tous les muscles tendus de notre corps se relâchaient, le temps d’un moment de tendresse que l’on voudrait perpétuel. Ça permet de figer le temps ne serait-ce que quelques secondes de plus, juste pour oublier ce qui nous entoure afin de chérir ce qui nous enivre.

 

 

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s