En passant

Cette journée, elle est à toi

photo-1505935534670-3fcd13c7cc33

Aujourd’hui est une journée bien spéciale. En fait, elle est à toi. Juste pour toi, et j’aimerais prendre ces quelques lignes pour te dire pourquoi.Dès le premier jour, je t’ai aimé. Je t’aimais parce que tu me donnais la chance d’exister, parce que tu prenais soins de moi, de mes blessures, de mes ennuis et de mes attentions. Je t’aimais parce que tu m’apprenais tout ce que tu connaissais, en me démontrant qu’il était possible de changer, d’apprendre et de grandir.

Puis, je me suis mis à t’aimer parce que tu me faisais rêver, tu me faisais comprendre que je pouvais compter pour quelqu’un comme toi et que j’étais capable de m’affirmer, de prendre ma place dans la masse, de te séduire et connaître avec toi des moments de purs bonheur et de découvertes.

Tu as toujours été là, quelque part, tout près sans jamais disparaître de ma vue ou de mes rêves. je t’ai aimé même suites aux douleurs que tu m’infligeais sans trop savoir pourquoi, sans trop comprendre ce qui se passait et comment je pouvais me sortir des déceptions que je pouvais vivre et ressentir à tes côtés. Je t’aimais dans des moments de purs délices et d’extases, dans des moments magiques qu’on ne peut vivre qu’une seule fois dans sa vie. Je t’ai aimé à chaque moment où tu me faisais réaliser que j’étais l’homme que tu cherchais, où j’étais celui avec qui tu avais envie d’être pour toujours ou pour quelques heures, bref… Même aujourd’hui je t’aime encore et toujours.

Je ne pourrai jamais t’oublier. Maintenant, c’est moi qui prends soins de toi, c’est moi qui t’encourage à devenir la femme que tu souhaites être. C’est à moi de te montrer ce que j’ai tant appris par le passé et qui te servira pour le reste de tes jours. Je serai toujours là, quoi que tu fasses, où que tu sois.

Alors je ne peux faire autrement que de te dire merci. Merci pour tout ce que tu m’as apporté, ce que tu m’apportes et ce que tu m’apporteras dans le futur. Merci de faire partie de ma vie et me forcer à devenir un meilleur homme dans toutes les fonctions que j’exerce. Si je suis là, c’est en grande partie grâce à toi et je t’en serai toujours reconnaissant.

Toujours.

– Fred

2 réflexions sur “Cette journée, elle est à toi

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s