En passant

Le fantasme de la femme cougar

temoignage-je-suis-une-femme-cougar

Mais si, étant jeune je rêvais de fréquenter une femme beaucoup plus vieille que moi. Une femme qui savait ce qu’elle voulait et qui était prête à me faire vivre toutes sortes d’expériences les plus surprenantes les unes que les autres sous les draps. C’était comme ça. Je ne me posais même pas de question à savoir si mon fantasme était normal ou pas. J’avais juste envie de découvrir le plaisir d’être au lit avec une femme plus âgée que moi. À savoir si le sexe allait être plus naturel et moins maladroit comme lorsque deux jeunes partenaires peuvent l’être lors de leur première relation sexuelle.

Ça me fait repenser à cette étape de ma vie où j’écoutais à répétition la chanson Plein de Tendresse du chanteur Québécois Claude Dubois, qui résumait à l’époque assez bien ce qui se passait dans ma tête lors de mes réflexions masculo-érotiques de jeune adulte en pleine croissance.

J’ai déjà vécu une relation de la sorte. C’était avec la mère d’un de mes amis qui ne l’a jamais su. Ce fût bref mais oh, combien unique et inoubliable. C’est le genre de situation qu’il vaut mieux vivre pleinement sans trop se poser de question. Même après. C’est ce qui rend la magie du moment précieux et délectable, saupoudrée de sucre sur le dessus. Parce que dans une vie, les occasions de la sorte n’arrivent jamais pour la majorité des jeunes hommes en devenir.

Lorsque la situation s’était pointée le bout du nez, il y avait eu un déclic entre elle et moi.  Nos regards s’étaient croisés longuement. Assez pour comprendre qu’elle avait envie de moi et que moi j’avais envie d’elle. C’était simple, sans passer par quatre chemins en sachant très bien que ce genre de situation ne se présentait qu’une seule fois dans ma vie et (peut-être) dans la sienne. Je n’avais pas pris le temps de me poser des questions. Je ne voulais pas le prendre non plus. Je voulais juste vivre ce qui m’arrivait. J’ose imaginer que c’était la même chose pour elle. Du moins, je l’espère…

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s