Mon objectif 2018

Écriture de mon 2e livre - Jan 2018

Je ne suis pas du genre à me donner des résolutions que je ne tiendrai plus après deux semaines de pseudo-conditionnement psychologique. Mais cette fois-ci, j’ai bien pris la peine de mettre une petite étoile à côté de 2018, car je me suis donne l’objectif de terminer le livre que je suis en train d’écrire depuis quelques mois déjà. je dois vous avouer que je suis excité du projet parce qu’il avance comme prévu et que le résultat sera des plus intéressants.

Je publie mes réflexions sur le célibat et le couple depuis 2015 et je suis incapable de voir le temps passer tellement il file rapidement sous mon nez. Je me surprends encore et toujours d’avoir autant d’inspiration pour écrire sur les deux sujets. Dans ma tête, je me disais à l’époque que si je pouvais écrire des trucs sur un laps de quelques mois, je serais comblé et je pouvais fermer mon portable. Mais non! trois ans plus tard, je me retrouve encore à écrire! Décidément, j’en avais plus dans la matière grise que je ne le pensais.

Ceci étant dit, les derniers mois passés et les suivants seront très importants pour mon ouvrage. Mon premier jet est presque terminé. Il ne restera plus qu’à rafistoler le tout pour que sont contenu soit à la hauteur de vos attentes et (surtout!) du mien. Car après tout, écrire ce livre est d’abord un cadeau que je me fais avant de vous l’offrir. C’est un héritage que je pourrai léguer à quiconque sera en mesure de se le procurer et de le lire, et le relire, et le relire…

Cependant, je ne sais pas si mon livre sera en vente dès cette année, mais soyez assurés que j’y prendrai un soins méticuleux avant qu’il soit commercialisé. J’aimerais qu’il soit pris en charge par un éditeur qui voudra bien croire en moi, mais surtout à mon ouvrage que j’aurai envie de faire connaître autant sur le marché québécois et européen qu’au reste du monde. Après tout, l’amour et le célibat sont bien deux sujets universels, n’est-ce pas? Alors aussi bien se concentrer sur un succès planétaire!

À très bientôt!

Fred

***

Loin de moi d’être dans le besoin, mais si vous ressentez une envie inexplicable de m’encourager pour ce que je fais, sachez qu’il est possible de faire un don via Paypal en cliquant ici. Un câlin virtuel vous sera envoyé lors du dépôt. Tout montant accepté!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s