En passant

La ferme et prends-moi…

Femina-17-Sexo-Empire-Sens.jpg

Tu me parles de tout et de rien. Tu me lances un sourire à l’occasion puis tu repars, enfilant les mots les uns après les autres pendant que moi, pendu à tes lèvres, j’ai juste envie de toi. J’ai juste envie de te dire la ferme et prends-moi!. Y a pas à dire. Ton charme m’ensorcelle et me fait perdre le nord. T’as pas idée à quel point mon corps tremble d’être fusionné avec le tien.

Y a des moments comme ça, où c’est difficile de retenir et contrôler ses pulsions parce que je te trouve à mon goût, désirable à souhait au point de me demander si je ne suis pas atteint d’une folie passagère. Parce qu’à chaque fois que je pose mes yeux sur toi, je te veux. Rien de moins. Tout est dans ce que tu dégages et provoques en moi. Ton intonation de la voix à la fois chaude et rassurante, ton regard qui sait percer mon âme aux moindres croisements avec le mien, ton corps dont l’odeur ne fait qu’éveiller en moi des envies et des fantasmes.

Je ne sais pas si tu le remarques, mais j’ai réellement envie de toi. Ne le vois-tu pas dans mes yeux que je prendrais du plaisir à te mordre le coup? Ne vois-tu pas que j’ai envie d’être un vampire et toi ma victime? Si seulement tu savais ce qui me passe par la tête…

T’as beau t’habiller moche, je te veux pareil. T’as beau avoir une tête ébouriffée, je te trouve quand même sexy. Ce n’est quand même pas banal de vouloir à ce point m’aventurer sur ton corps, à vouloir le parcourir comme si c’était la première fois, à découvrir ce qui fait de toi la personne avec qui je veux être surtout ma plus grande intimité. Si seulement tu savais ce que je ressens en moi…

Bon, t’as fini de discuter? J’ai envie de passer à autre chose. Tu sais, celle qui m’enivre et m’extasie? Chut! La ferme et embrasses-moi!

***

Loin de moi d’être dans le besoin, mais si vous ressentez une envie inexplicable de m’encourager pour ce que je fais, sachez qu’il est possible de faire un don via Paypal en cliquant ici. Un câlin virtuel vous sera envoyé lors du dépôt. Tout montant accepté!

 

 

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s