Mais où es-tu bordel?!?

How-To-Reach-Success-While-Battling-Frustration.jpg

Je te cherches partout. Au travail, chez mes amis, sur le web pour espérer croiser ton chemin, mais rien ne se passe. Tu te caches, tu es furtif mais pas introuvable! Un jour, je te trouverai et quand ça arrivera fais-moi confiance, je te garderai pour toujours, quitte à t’attacher au pied de mon lit!

Pourquoi n’es-tu pas apparu quelques années plus tôt où j’aurais pu dire à tout le monde que je suis en train de vivre la plus belle histoire d’amour? Pourquoi n’as-tu pas été mon plus grand coup de foudre, ma plus belle découverte et mon plus grand amour? Tu n’as pas le droit de me laisser sur ma faim comme ça. Tu n’as pas le droit de mettre un doute dans ma tête, à me questionner si oui ou non je te trouverai un jour. Le temps passe et je n’ai toujours pas de tes nouvelles. Pourquoi ne m’as-tu pas écrit une lettre à mon adolescence pour me dire d’oublier le projet et que je ne te connaîtrai jamais de mon vivant? Pourquoi me forces-tu à espérer et à désespérer, à faire les cent pas sur le quai, à t’écrire des lettres que tu ne liras jamais et à pleurer ton absence même si on ne s’est jamais connu?

Des fois je lâche prise et j’abandonne. Ça ne me dit plus rien de courir après toi. C’est difficile de lâcher prise, tu sais? Je garde toujours l’œil ouvert parce que je n’ai pas envie de manquer le moindre signal qui pourrait te dénoncer. Je n’arrive pas à passer l’éponge. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’il se peut qu’on ne se rencontre jamais toi et moi. Pourtant, j’ai besoin de toi. Comment puis-je connaître le grand amour si tu ne te pointes jamais, ne serait-ce que pour quelques jours ou quelques semaines? J’ai envie que mon coeur chavire d’amour pour quelqu’un et je sais que cette personne, c’est toi.

Tu ne peux pas continuer à m’ignorer. Tu n’as pas le droit de me faire ce coup-là. Je mérite un meilleur sort, crois-moi…

***

Si vous aimez mes textes et aimeriez m’encourager? Vous pouvez faire un don ici! Merci!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s