Savoir tracer son propre chemin

Il y a des rêves qui vous motivent. Il y en a d’autres qui vous surprennent et vous font vivre une panoplie d’émotions. Un peu comme votre vie, aussi singulière qu’elle soit par rapport aux autres. La beauté dans tout ça est que cette vie que vous menez est souvent gage de surprises, de déceptions et de révélations. D’amour et de haine, de tristesses et de joies…

« J’ai une paire de chaussures dans ma garde-robe que j’ai depuis une vingtaine d’année. Malgré le fait que je les ai mis souvent, elles sont encore en bon état et je ne suis pas prêt à les foutre à la poubelle. Elles m’ont rendu de fiers services, me transportant dans plusieurs salles de spectacle, dans différentes villes et dans différents pays. Bref, elles ont su m’emmener là où je tenais à être.« 

Lorsqu’il y a une petite flamme en vous et qui vous force à mettre un pied devant l’autre, il est beaucoup facile d’atteindre vos objectifs. En amour, je le vois un peu de la même façon, mais la flamme n’est pas obligée d’être un feu sacré ni un brasier de grande intensité. Elle a juste besoin d’être, elle aussi, pour être en mesure de vous éclairer à travers les aléas de la vie, à vous accompagner sur le chemin que vous tracez pour vivre et connaître ce qu’il y a de mieux au fond de vous et à travers ceux et celles qui croisent votre route.

Nous sommes tous dépendants de ce que la vie vous impose, mais une partie de celle-ci est malléable au point d’être parfois assez forte pour changer positivement le cours de votre histoire.

Chaque pas que vous faites est une expérience. Chaque lieu que vous atteignez est une chapitre et ce que vous vivez pendant votre voyage est ce qui vous définit. l’amour est à la fois une plaine, une montagne, un ruisseau ou un marais, une plage ou un désert. À chacun de faire le bon choix de souliers afin de parcourir ce monde fabuleux mais sans pitié.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s