Trois qualités que tout homme devrait avoir pour maximiser ces chances de succès auprès des femmes

41_success-914093-TwoByOne

Ce n’est pas un secret pour personne. Les femmes sont plus souvent sollicitées par les hommes que l’inverse. Alors comment un homme peut-il sortir du lot et susciter l’intérêt chez la femme? Après avoir longuement réfléchit à la question basée sur mes expériences personnelles, je réalise que c’est souvent dans la plus grande simplicité que se cache la recette du succès.

Il existe trois éléments qui peuvent aider un homme à attirer l’attention de la gent féminine; son sens du respect, son degré d’assurance et sa sensibilité.

Son sens du respect

Le respect est une valeur mise à rude épreuve depuis belle lurette. Les réseaux sociaux n’ont sûrement pas aidé à la cause mais, au bout du compte, nous sommes tous responsables de ce que nous publions. N’importe qui est capable de discerner une personne respectueuse d’une autre qui ne l’est pas de par ses propos. Mais le respect va au-delà de ce que nous publions sur les réseaux sociaux. C’est aussi le respect des valeurs de l’autre, des différences, de l’intégrité et de la dignité d’autrui. Le respect n’est malheureusement pas une qualité acquise par tous, hélas, mais elle existe.

Son degré d’assurance

Un homme qui dégage de l’assurance est sans contredit un poids qui pèse lourd dans la balance, parce qu’une femme cherche à trouver quelqu’un sur qui elle pourra compter lorsque la vie sera plus difficile.  Elle aime se blottir dans les bras de l’être cher et se sentir à la maison même si elle n’y est pas. Une personne confiante amène rarement un lot de complexité. Mais attention! Il y a une différence entre l’assurance et l’arrogance. Une personne avec de l’assurance ne ressent pas le besoin de se valoriser en rabaissant les autres, ce qui peut être le cas chez une personne mieux reconnue pour son arrogance.

Sa sensibilité

Ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment les hommes sensibles, mais elles ne sont pas indifférentes face à l’amour que les hommes leur portent. Chez les hommes, être sensible ne veut pas dire être aussi proche de ses sentiments que les femmes peuvent l’être, par exemples. Ça veut simplement dire qu’ils sont capables d’exprimer à leur partenaire ce qu’il ressentent, qu’il sont en mesure de comprendre ce qu’elle vit et faire preuve d’empathie lorsque la femme en ressent le besoin. La sensibilité masculine diffère de celle de la femme, et l’un des défis de couple est de le reconnaître et le comprendre.

Si un homme possède ces trois éléments et qu’il ne fait qu’ajouter un zeste de maturité, c’est presque dans la poche. Je dis bien presque, car l’enveloppe charnelle est plus souvent qu’autrement le seul critère de sélection au détriment de ces qualités. d’où l’importance de bien se « vendre » lorsqu’il est temps de trouver son alter-ego.

Ce que j’ai énuméré ici ne sont que trois des multiples critères que les femmes peuvent rechercher chez un partenaire idéal. Ces critères ne sont pas gage de succès auprès, mais je dirais plutôt qu’elles maximisent les chances de créer de l’intérêt chez la gent féminine friande de mettre la main sur un prétendant digne de leurs exigences.

Que voulez-vous? Notre monde est ainsi fait…

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s