Ce regard qui me manque

Regard Amoureux

« Je suis une personne forte. J’ai plein contrôle sur ma vie et j’ai des ambitions plein la tête. Mais quand je croise tes yeux, mes jambes se ramollissent et je perds la carte. je n’y peux rien, j’ai un crush sur toi…

Quand tu me regardes, j’ai l’impression que tu déposes tes mains sur moi. Tu me donnes le sentiment d’être la personne la plus importante à tes yeux et je ne peux que m’en réjouir. J’ai la chair de poule à l’instant où ton souffle rafraîchit ma nuque. J’ai des battements de coeur intenses chaque fois que tu m’embrasses et j’oublie tout lorsque je me retrouve dans tes bras. Je veux en aucun cas perdre ces moments d’amour que j’ai avec toi parce que tu me complètes tellement…

Quand tu me lances un clin d’oeil je sais que tu es à moi. J’aime aussi t’appartenir parce qu’il n’y a rien de mieux au monde que de se sentir important aux yeux de quelqu’un. Je n’échangerai jamais ce plaisir somptueux d’être la personne la plus importante dans ta vie. Je serai toujours là, même si tu es à des lieux d’où je suis et rien ne pourra enlever ce qu’il y a de si précieux entre nous. Profitons de ce qu’il y a de beau et de fort pour bâtir notre petite vie bien à nous. C’est avec toi que j’ai envie d’être. C’est avec toi que j’ai envie de connaître mes pires comme mes meilleurs moments. Sans toi, j’ai l’impression qu’il y aurait un vide immense que je ne saurais combler…« 

Que peut remplacer l’amour qu’on nous porte? À l’inverse, que sommes-nous prêts à faire pour accéder à un tel amour de la part de quelqu’un? Notre vie est un amalgame de choix à prendre et bien souvent ce que nous souhaitons le plus au monde n’est peut-être pas aussi accessible qu’on pourrait le croire. Alors si la marche du grand bonheur sentimental est plus haute que les autres, c’est à nous de faire ce qu’il faut pour pouvoir la gravir pour y rester. Cette quête de vivre à travers les yeux d’une personne qui nous aime accentue parfois le poids de la solitude, mais ne devrait en aucun cas assombrir les rêves qui nous transportent.

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s