La sensibilité féminine

marilyn-monroe

Une chose qui est indiscutable en ce monde est que les femmes sont plus sensibles, ou du moins, elles ont une définition de la sensibilité bien différente de celle des hommes. Leur sensibilité passe avant tout par le coeur et pour y arriver, les hommes doivent inévitablement éveiller en elles le désir de partager ce que leur coeur leur procure lorsqu’elles se retrouvent à nos côtés.

Nous savons tous que le premier regard, l’échange mutuel et silencieux entre deux individus, est une étape importante aux premiers rapprochements émotionnels. Le regard est un droit d’accès à notre sensibilité et une femme qui s’intéresse à un homme recherche ce contact si important pour elle, parce qu’elle souhaite être en mesure d’ouvrir son coeur en toute sincérité. Mais, avant d’ouvrir son coeur, elle cherche à être sécurisée par notre sensibilité et notre réel désir de vouloir partager mutuellement ses émotions.

Comme je l’avais déjà mentionné dans un précédent texte, les femmes vivent très étroitement avec leurs émotions. Mais avec un inconnu, un large mur le sépare de son coeur. Un homme doit alors chercher la porte secrète pour frapper le jackpot. Car s’il atteint son coeur, son jeu de la séduction en sera grandement amélioré.

Un homme dont le regard est sincère ou honnête, qui est en mesure d’exprimer ses émotions avec des mots qu’il emploi pour s’adresser à la femme concernée, qui est attentionné à ce qu’elle vit, à ce qu’elle fait et ce qu’elle veut, a de fortes chance de se retrouver aux premières loges de son coeur.

Cependant, il faut faire attention à un piège. Éveiller la sensibilité d’une femme ne veut pas nécessairement dire devenir un homme-agneau. Car les femmes AIMENT LES HOMMES QUI LEUR FONT VIVRE DES ÉMOTIONS!

Donc, messieurs, soyons romantiques quand il le faut et gardons notre virilité masculine qui reste, il va s’en dire, un atout incontournable…

Procurez-vous mon livre « Regard Masculin sur le Célibat et les Relations » dès maintenant!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s