Le sexe qui trébuche

img_0471

Je vous raconte…

Vers la fin de ma trentaine, j’avais rencontré une femme via le web. Nous nous étions mis à discuter et de fil en aiguille, nous nous sommes vite rendus compte qu’il y avait une bonne chimie entre nous. Les discussions se sont transposées du web au textos. Après quelques semaines d’échanges textuelles et aussi vocales, nous nous sommes enfin rencontrés. La soirée fut mémorable. On se plaisait mutuellement, nous avions beaucoup rit et partagés nos opinions sur plusieurs sujets, nous nous étions embrassés, etc.

Puis, ce qui devait arriver arriva. Nous avions fait l’amour ensemble et ce fut… La catastrophe! Rien ne se passait. Pas de complicité, que des gestes maladroits bref, aucun plaisir de ma part. Le sexe n’était tout simplement pas bon. C’est dommage! Car la personne avec qui j’avais eut tant de plaisir à discuter pendant des heures se retrouvait sur le siège avant des pires partenaires sexuels que j’avais connu. À ce moment précis, je savais que je me retrouvais dans une situation délicate. Je n’avais qu’une seule question qui me venait continuellement en tête: Comment lui annoncer que ça ne fonctionnera pas entre nous?

C’est juste. Pour moi la complicité dans le sexe est importante. Je dirais même plus qu’elle est primordiale pour espérer que mon couple fasse un bon bout de chemin. Si le courant ne passe pas à ce niveau, c’est impossible pour moi de continuer. Mais je me sentais quand même mal à l’aise pour la principale concernée. C’est dans ces moments-là qu’il faut impérativement faire preuve de tact et de minutie. Car une telle démarche peut se tourner contre nous si on ne le fait pas avec des gants blancs.

Procurez-vous mon livre « Regard Masculin sur le Célibat et les Relations » dès maintenant!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s