Mon ABC du désir

Pour qu’un feu prenne naissance, il faut d’abord qu’il y ait une étincelle. Un désir ne vient jamais seul. Il faut le créer, le provoquer pour connaitre le plaisir qu’il procure en nous lorsque vient le temps de mettre de l’avant nos plus beaux atouts.

Éveiller le désir chez notre partenaire, c’est se botter les fesses afin qu’il puisse tomber dans le piège qu’est la séduction.Si on ne fait rien pour attiser l’intérêt chez l’autre, quel est l’avantage d’être en notre compagnie? L’amour n’est-elle pas un jeu d’attirance? De complaisance et de compatibilité? N’est-il pas le résultat de désirs communs auxquels nous voulons adhérer tout au long de notre relation? Avec le temps, séduire est une tâche qui ne peut être négligée sous peine de se retrouver, contre notre gré, devant une porte clause.

C’est ce qui cause une grande partie des séparations. Lorsqu’on s’essouffle, on cherche à s’oxygéner ailleurs. Heureusement, bon nombre de couples connaissent une seconde vie parce qu’ils ont prit la peine de recréer l’étincelle qui manquait pour rallumer le feu qui s’était éteint au fil du temps.

Cette réalité est d’autant plus vraie chez les familles où les enfant sont en bas âges, parce que l’on priorise d’abord notre rôle de parent au détriment du reste.

Se faire désirer passe avant tout par soi. Si on se sent désirable, il n’en sera que plus facile pour séduire efficacement la personne avec qui on a envie d’être.

Soyons beaux. Soyons belles. Pour nous mais aussi pour l’autre. Car il n’y a rien de mieux que d’être séduit(e) par la personne que l’on aime. ❤

Procurez-vous mon livre « Regard Masculin sur le Célibat et les Relations » dès maintenant!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s