Ce que tout homme doit apprendre

4836768827_ae308a3327_b

Au lit, Les hommes et les femmes ne pensent pas de la même façon. C’est pour cette raison que tout homme doit apprendre les subtilités chez la femme pour que la baise soit à son goût.

Nous savons tous que la compatibilité sexuelle est très importante dans un couple. Que ce n’est pas la base mais, quand même, un atout non-négligeable si on veut que notre relation soit équilibrée le plus longtemps possible. Mais qu’est-ce qui fait la différence entre un couple épanouie au lit et un couple qui ne l’est pas? La réponse est simple; c’est la capacité d’ajustement face aux besoins de l’autre. Car en amour, c’est d’abord et avant tout être capable de donner. Sauf qu’il y a une différence entre donner pour combler son propre plaisir et donner pour combler le plaisir de l’autre. Sous les draps, si un homme peut comprendre qu’aux yeux d’une femme faire l’amour est d’abord et avant tout une affaire de coeur, de tête et de cul et non l’inverse, il ne peut que solidifier davantage la complicité sexuelle du couple.

L’attirance physique est certes un pré requis de base, mais être en mesure de chatouiller les émotions affectives et intellectuelles d’une femme avant de passer à l’acte est un gage de pur plaisir. Pour nous, mais surtout pour elle. Parce qu’elle cherche toujours à être « connectée » avec celui qui partage son lit. Elle a besoin de se sentir rassurée, en confiance et désirée. Si ce n’est pas le cas, c’est peut-être pour cette raison qu’elles cherchent parfois un amant pour être en mesure de combler une facette inexistante avec son partenaire principal.

Partant du fait que la femme est un objet d’art qu’il faut prendre avec délicatesse. Lui offrir la possibilité de s’épanouir sexuellement ne peut qu’accentuer l’amour qu’elle ressent envers nous. Une femme heureuse au lit est une femme heureuse pour la vie!

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s