L’encre de tes yeux

couple-amoureux2

Je n’ai pas besoin de m’inventer une histoire lorsque mon regard croise le tien. J’ai juste envie qu’elle s’écrive d’elle-même selon le nombre de jours qu’on voudra bien lui accorder. Peut-être aurons-nous droit à un roman? À une trilogie? Ou peut-être que tout ceci ne se résumera qu’à un seul texte de napperon de restaurant. Je ne sais pas où tout ceci nous mènera mais le temps que j’ai à me perdre dans tes yeux m’est égal. J’ai juste envie de profiter de l’instant présent, parce que te regarder me fait du bien.

Ça m’apaise lorsque tu me regardes, lorsque tu décides qu’en ce moment c’est sur moi que tu as envie de poser tes yeux. C’est comme si tu me disais que l’attention que tu me portes est ce qu’il y a de plus précieux pour toi, que tu as le désir de partager ce court instant avec moi sans que rien au monde puisse interférer ce petit bonheur de la vie. Ton regard m’inspire, me donne envie de me coller à toi. J’ai envie de te prendre dans mes bras, de déposer mon nez sur ton cou et d’immortaliser ton odeur dans mes souvenirs les plus profonds.

Est-il nécessaire de dire quoi que ce soit? Je pense que ça n’en vaut pas la peine.

Même lorsque tu quittes, ton regard lui, ne me quitte jamais. C’est comme si nous étions liés pour toujours à une corde de vie que personne au monde, ni même l’obscurité, ne pourra sectionner. Nos regards seront éternels, et l’histoire qui en découlera sera indélébile car les mots, qui ne pourront jamais exprimer ce que je ressens pour toi, seront puisés à l’encre de tes yeux.

Je suis à jamais lié avec toi. Car mon regard ne pourra t’oublier que lorsque mes yeux se refermeront pour toujours…

2 commentaires sur « L’encre de tes yeux »

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s