Mission accomplie!

Séance d'écriture

Mardi dernier sera une date que je n’oublierai pas de si tôt, car je publiais mon tout premier livre « Regard Masculin sur le Célibat et les Relations » sur le site Amazon. Je dois vous dire d’entrée de jeu que j’en étais (et je le suis encore!) pas mal fier. Moi qui avais toujours voulu publier un ouvrage, me voici maintenant devant le sentiment du devoir accompli. Bravo mon Fred, je suis pas mal fier de moi!

Ce n’est pas banal d’écrire un livre. On laisse une partie de nous dans l’ère du temps afin que notre passage dans cette vie ne soit jamais oublié. Publier un ouvrage est pour moi un accomplissement important. C’est un objectif de vie que je vais pouvoir cocher sur ma (longue) liste des réalisations personnelles. Je souhaite comme tout écrivain que mon livre connaisse du succès. Mais ce que je souhaite par-dessus tout est qu’il soit apprécié par vous, lecteurs et lectrices qui prendrez la peine de l’acheter et de le lire. Car après tout, c’est un peu grâce à vous que je l’ai écrit. Parce que je me suis rendu compte dès mes premières publications que ma réalité rejoignait un plus grand nombre de personnes que je ne l’avais espéré.

En ce moment, mon livre n’est disponible qu’en format numérique. J’ose croire qu’il sera un jour en format papier afin de satisfaire le plus grand nombre de lecteurs et de lectrices possible. J’y travaille en ce moment. D’ici là, si vous êtes intéressé(e)s à acheter mon bouquin, sachez qu’il est disponible sur tous les sites d’Amazon, dont celui du Canada et de la France à un prix vraiment ridicule. Si vous avez aimé le lire, je vous invite à lui attribuer une cote de 5 étoiles. Ça ne prendra que quelques secondes pour vous mais ça fera toute la différence pour le succès de mon ouvrage.

Aussi, certains d’entre vous m’ont demandé si j’allais continuer à partager mes réflexions. La réponse est oui. Pour la simple et bonne raison que je ne pourrai jamais se lasser d’en parler. Après tout, l’amour, le célibat et les relations sont des sujets plutôt… inépuisables, vous ne trouvez pas?

😉

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s