L’ensorcellement

vampire-girl-bite-a-boy

Tout d’abord, il y a le regard. Celui qu’on ne voit que très rarement dans notre vie et qui est capable d’arrêter notre battement coeur, comme si nous étions ensorcelés, pétrifiés part ce regard perçant qui semble entrer en nous sans que nous puissions nous défendre.

Être victime d’un tel regard peut effrayer, même les plus rigides de ce monde, car nul ne peut résister à une connexion si profonde et vraie. Il est difficile de se détourner de ce que nous avions toujours rêvé vivre lorsque nous nous retrouvons devant un(e) parfait(e) inconnu(e). Un tel échange silencieux brûle tout. Notre coquille, nos tracas, notre rigidité au point d’exposer comme une plaie ouverte notre fragilité et notre vulnérabilité que nous tenions, jusque-là, protéger.

Puis, il y a le rapprochement. Cette force d’attraction qui tend à nous pousser l’un vers l’autre, qui ne peut être retenu tellement la force et le désir de se rapprocher nous obsèdent. C’est comme si une corde nous nouait à l’autre et qu’elle se rétrécissait au fur et à mesure que les regards pavaient le chemin du contact absolu. C’est le désir d’abandon qui s’éveille en nous. C’est l’envie de se laisser prendre et caresser par celui ou celle pour qui nous avons choisi être l’Élu(e).

Enfin, il y a le baiser. Immortel et chaud, que même nos plus grands souvenirs seraient prêts à laisser leurs places pour que celui-ci puisse devenir le plus grand de tous. C’est le toucher éternel, l’échange d’une passion qui ne pouvait être ignorée ni même repoussée. Il y a de ces moments où le temps ne compte plus. Le baiser en est un. Fort et voulu plus que tout. Pour que naisse une histoire passionnelle que nul ne pourrait ébranler. Le baiser éternel, celui que personne ne peut oublier, même dans la pénombre de la solitude…

Joyeuse Halloween à tous et à toutes! 🎃

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s